Bonjour et bienvenue dans cet article dans lequel vous allez découvrir 6 conseils pour gagner 2000 euros et plus par mois sur Internet sans avoir à investir un seul euro.
Contrairement a ce que beaucoup peuvent penser, gagner 2000 euros et plus tout les mois sur internet est un objectif tout a fait réaliste.
N’importe qui peut le fait et beaucoup de gens dans le monde ont déjà atteint cet objectif et profitent d’une liberté financière, géographique et temporelle grâce à Internet.
Tout ce qu’il faut c’est savoir comment faire et passer à l’action sans plus attendre.
Cela veut dire que vous pouvez aussi atteindre cet objectif si vous êtes prêt à faire ce qu’il faut pour y arriver.
Et le but de cette vidéo est vous donner des astuces pour vous aider a réaliser cet objectif.
Donc mettez vous a l’aise et consacrez 10 petites minutes de votre temps afin regarder cette vidéo attentivement jusqu’a la fin.
Voici maintenant 6 précieux conseils que vous pouvez non seulement appliquer mais aussi combiner ensemble pour avoir un revenu régulier et conséquent grâce à internet.
- Sans avoir à payer quoi que ce soit
- Sans avoir de source de trafic tel qu’une chaine YouTube ou un blog
- Et depuis absolument n’importe ou dans le monde
1. Réaliser des missions de traduction
Malgré que les traductions automatique ne soient plus aussi mauvaises qu’elles ne l’étaient dans le passé, elles restent encore bien loin de la qualité d’une traduction faite par une personne qui maîtrise la langue en question.
Et la traduction est une étape très importante pour le bon fonctionnement d’une entreprise de n’importe quel genre.
Qu’il s’agisse d’une traduction professionnelle, financière ou d’un simple contrat, la préparation sectorielle d’un traducteur est absolument primordiale.
Donc si vous parlez une ou plusieurs langues étrangères, vous pouvez tirer avantage de cet atout pour gagner de l’argent en devenant traducteur.
Cette méthode peut être très intéressante et avantageuse puisque vous pouvez tout à fait travailler depuis votre domicile, il vous suffit simplement d’avoir un ordinateur et une connexion Internet.
Il existe plusieurs sites qui proposent ce genre de prestations, tels que fiverr et 5euro.com.
Tout ce que vous avez à faire, c’est de vous inscrire gratuitement sur l’un ou plusieurs de ces sites, créer un profil vendeur, et vous n’avez plus qu’à proposer à votre tour vos services.
Les prix varient en général selon le nombre de mots que vous aurez à traduire, ce qui vous permet de proposer plusieurs plans avec des prix différents.
Ainsi même si vous ne faites que 30 traductions 70 euros, cela monte déjà à plus de 2000 euros.
Voilà donc une façon simple et gratuite qui permettra de mettre vos connaissances à profit en vous faisant gagner de l’argent tout les mois depuis chez vous.
2. Vendre ses photos
Si vous êtes un passionné de la photographie, pourquoi ne pas faire de cette passion une source de rentrée d’argent passive ?
Si a une certaine époque, prendre des photos et des vidéos de qualité était uniquement réservé au professionnels ou au particulier aillant les moyens de s’acheter un appareil photo ou une caméra à plusieurs milliers de francs.
Nous sommes aujourd’hui bien loin de cette ère révolue des appareils photo à pellicule et caméscopes à cassette.
De nos jour n’importe qui possédant un simple smartphone de moyenne gamme peu facilement prendre des photos et des vidéos en haute résolution pour ensuite les partager sur les réseaux sociaux en 2 temps 3 mouvements.
Ainsi, que vous soyez amateur ou passionné de la photographie, aujourd’hui il est tout à fait possible de monétiser votre activité pour arrondir vos fins de mois ou gagner réellement votre vie.
Le moyen le plus courant pour vendre ses photos et ses vidéos est par l’intermédiaire de banques d’images en ligne tels que shutterstock, iStock Photo, Alamy, et bien d’autres encore.
Le processus est très simple, vous créez un compte, vous uploadez vos photos et vidéos, vous definissez vos prix, et ensuite vous n’avez plus qu’a attendre que vos œuvres se vendent.
L’avantage principale avec cette méthode est qu’elle est très simple a mettre en place et ne coute absolument rien, tant que vous avez 2 choses :
Un smartphone et une connexion Internet.
L’’inscription a la plupart de ces sites est entièrement gratuites et les gains des ventes sont partager entre la plateforme et le vendeur, les commissions peuvent varier de 30% à 60% suivant les cas.
Bien évidemment plus grande sera votre librairie d’images et de vidéos, et plus élevé seront vos revenus.
Et si vous vous demandez quel types de photos et videos se vendent, la réponse est simple :
Absolument tout, ce que soit des dunes de sable, des insectes, des fleurs, des animaux, de la pâtisserie,…
La seule limite est votre imagination !
3. L’impression à la demande
Voici un autre excellent moyen facile et gratuit de générer des revenus passifs.
L’impression à la demande est un modèle commercial qui vous permet de vendre vos créations sur des produits tel qu’un t-shirt, une tasse, un coussin, une coque de téléphone, et bien plus encore…
Le gros avantage avec cette méthode est qu’il y a zéro risque.
L’impression à la demande est une forme de livraison directe où vous n’avez ni besoin de stock pour vendre en ligne, ni besoin d’investir pour débuter.
Tout ce que vous faites est de fabriquer le produit et une fois qu’un client a effectué un achat, la commande est envoyée à la compagnie de traitement des commandes qui imprime et expédie la commande directement au client.
Cela peut être une source de revenus intéressante pour vous si vous êtes passionné de design et souhaitez partager vos œuvres avec le monde tout en y gagnant de l’argent.
La première étape consiste à choisir une plateforme d’impression à la demande ou vous allez fabriquer des produits.
Certains des sites d’impression à la demande les plus populaires sont Zazzle, Redbubble et Spreadshirt.
L’inscription sur ces sites d’impressions à la demande est entièrement gratuite,
et ont toutes un modèle de rémunération qui est basé sur des royalties.
En clair, pour chaque vente que vous effectuez, la plateforme prélève un pourcentage du chiffre d’affaires.
4. Créer une chaîne YouTube
Certains d’entre vous ne le savent peut-être pas, mais YouTube ne permet pas juste de regarder des vidéos à longeur de journée.
Cette formidable plateforme est aussi une énorme source de revenu pour des millions de gens dans le monde grâce à la monétisation de leur chaîne.
Si devenir millionnaire avec YouTube n’arrive que rarement, il reste tout a fait possible de gagner plusieurs milliers d’euros tout les mois par ce biais.
Le secret du succès sur YouTube ? Créer du contenu qui intéresse les gens, soit parce que c’est instructif, soit parce que c’est divertissant, soit parce que vous êtes le seul à le faire dans votre niche.
Par exemple, vous pouvez créer des tutoriels, jouer à des jeux vidéo, tester des produits, partager des connaissances, créer des vidéo canulars ou n’importe quoi d’autre qui d’après vous, pourrait intéresser votre audience.
L’avantage avec une chaine YouTube est que vous pouvez diversifier vos sources de revenues :
La publicité, l’affiliation, vente de formations, les contenus sponsorisés, ect…
Non seulement les choix ne manquent pas, mais rien ne vous empêche de combiner plusieurs sources de revenus avec une même chaîne YouTube.
Se créer une chaine avec plusieurs millier d’abonnés peut certe prendre un certain temps, cela demandera de la patience et de la persévérance.
Mais une fois votre chaine lancée, elle deviendra une source de trafic et d’argent passive durant les mois et années à venir.
Comme le dit la citation :
“Ce n’est pas la force, mais la persévérance, qui fait les grandes œuvres.”
5. Vendre des micro services
Encore une méthode qui peut s’avérer très efficace pour gagner 2000 euros et plus tout les mois est de proposer de vendre des microservices de design.
Si vous observez bien toute les marques, les entreprises, et même les auto-entrepreneurs tels que les YouTubeurs ou bloggeurs.
Vous remarquerez que toute ces entités ont quelque chose en commun.
Elles s’appliquent sur leurs identités visuelles. Tels que leur logo, leurs banniere, le design de leur site internet,…
L’identité visuelle d’une entreprise est très importante car ça l’aide à se démarquer, c’est l’une des premières chose qui attire l’œil.
Donc si vous avez des compétences en graphisme, un autre moyen de gagner de l’argent est tout simplement de vendre vos créations graphiques tels que des logos, des bannieres, ou encore des couvertures d’ebooks.
Vous pouvez proposer vos services de plusieurs manières :
- Créer une page Facebook
- Créer un blog professionnel
- Ou encore s’inscrire sur des sites de microservices tels que fiverr ou 5euro.com
Il est aujourd’hui très facile de se créer une présence sociale sur internet pour y vendre ses services.
Certains seront tentés de se lancer mais hésiterons par peur de ne pas être a la hauteur, pas suffisamment compétent et expérimenté.
Si vous faites parti de ces personnes, n’ayez aucune crainte, nous commencons tous au point zéro, personne ne viens au monde avec les connaissances et le savoir.
L’expérience et la connaissance sont des choses qui se forgent au fil du temps en faisant une chose simple qui s’appelle : “passer à l’action”.
Donc si vous pensez ne pas avoir les compétences nécessaires, donnez-vous pour but d’apprendre et d’en savoir plus.
Vous pouvez très facilement trouver des tutoriels gratuits par exemple sur YouTube.
Nous vivons a une époque ou la connaissance est plus accessible que jamais grâce à Internet, donc tirez en avantage.
6. Créer des formations en ligne
Si vous avez des compétences et des connaissances dans certains domaines, pourquoi ne pas partager votre savoir tout en étant rémunéré?
Aujourd’hui tout savoir peut se vendre sur internet, que se soit une formation sur photoshop, l’affiliation, le sport de combat, ou encore comment apprendre à cuisiner des plats…
Quel que soit votre domaine de compétences, votre passion, vous pouvez les monétiser en créant des formations en ligne.
Pour la création de vos cours en ligne en partant de zéro, vous pouvez utiliser des plateformes tel que Udemy.
Tout ce que vous avez a faire, c’est de créer des vidéos, sans forcément vous montrer devant une caméra, et les mettre en ligne sur la plateforme.
Udemy se chargera de sponsoriser vos formations en les exposant a des milliers de gens dans le monde non seulement sur la plateforme, mais aussi sur google et d’autres sites via des campagnes publicitaires.
L’inscription est entièrement gratuite et vous n’avez rien à payer.
Udemy fonctionne avec un système de partage des gains, c’est-à-dire que pour chaque vente, les chiffres d’affaires seront partagés entre vous et la plateforme.
Conclusion
A l’ère des technologies numériques et d’internet, on a plus besoin de se casser la tête ou d’investir pour gagner de l’argent et arrondir ses fins de mois.
Comme on l’a vu dans cette vidéo, il existe de nombreuses façons de gagner 2000 euros et plus par mois.
Et bien évidemment, rien ne vous empêche de combiner plusieurs des methodes que je vous ai présentées pour augmenter vos gains.
Tout ce que vous avez à faire c’est de passer à l’action sans plus attendre !
Comme le dit la citation :
“Le seul voyage impossible est celui que vous ne commencez jamais.”
Donc n’attendez pas que quelqu’un vienne taper à votre porte pour vous montrer le chemin vers la réussite en vous tenant par la main.
Arrêtez d’hésiter et de trop réfléchir et lancez vous dès aujourd’hui.